Stand by du site

Publié le par ali banana

Cela fait un moment que le site n'a pas été mise à jour. En effet, j'ai été absent tous l'été, et maintenant que je suis rentré en Math sup, je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au developpement DS et au mise à jour. Je m'en excuse. Bon jeu sur votre DS en tout cas!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!_________________dissertation samples
Répondre
D
Site mort? c est dommage :( en tout cas bon courage pour sup/spé. ;)
Répondre
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
S
alors c'te sup ? bien finie ? Moi, j'suis en fin de spé.. bon, la prépa c'est marrant mais on est quand meme un  peu déçu en arrivant en école d'ingé hein. .. on voudrait toutes les faire.. mais on est obligé d'en choisir une seule au final ... snif !
Répondre
C
Cool :)\r\r\rMon petit site a moi counter strike\r\r @ tres bientot !
Répondre